Dand le journal Sud Ouest : une pleine page sur la participation de Bernard Cauquil au SunTrip 2015

Lors du passage du Tour de France à Pau, 2 journalistes du quotidien Sud-Ouest m’ont sollicité pour une reportage sur ma participation au SunTrip 2015.

Les nuits précédant l’interview furent particulièrement courtes pour faire en sorte que mon prototype de test le « Fennec des 5 Monts » soit opérationnel mercredi matin pour la réalisation du reportage….

Ne sachant guère déroger à ma devise « Chaque jour je prends une demi-journée de retard, j’avoue que ce fut très tendu.

Heureusement mes potes étaient là pour me donner un coup de main, Jean Claude, le magasinier de l’IUT de Tarbes, il sait tout faire, Lulu à la clé de 10, René à la tondeuse et Bruno à la béquille.

Du just in time… à 10 h 45 tout était quasiment opérationnel pour 1 h. 30 mn de reportage sous le magnifique soleil Béarnais.

Je remercie Patrice Sanchez et David Le Deodic les 2 journalistes de Sud Ouest pour la qualité de leur synthèse. Pouvaient ils mieux décrire mon projet pour le SunTrip 2015 ainsi que mon personnage en 1 page et 1 mn 30 de vidéo ?

Le lien vers la copie pdf de l’article paru aujourd’hui dans l’édition papier du Béarn et de la Soule (version intégrale plus détaillée que l’article sur l’édition en ligne.

Le lien vers l’article sur l’édition en ligne de Sud Ouest du samedi 25 juillet 2014

Le lien vers le reportage vidéo sur la chaine TV du journal Sud Ouest : TV7

 

Laissez un commentaire