Rencontre au sommet de l’Aubisque avec Christine Aguettaz

Improbable rencontre au sommet de l’Aubisque avec Christine Aguettaz la Présidente de l’association 4S « Sport, santé, solidarité, Savoie »

En fin de matinée, alors que je venais de terminer l’ascension du col de l’Aubisque au guidon de la Libellule, qu’elle ne fut pas ma surprise d’être interpellé par Christine Aguettaz la présidente de l’association 4S. Elle avait participé à l’animation de la Conférence sur le thème “sport et cancer” lors du départ du prologue le 30 mai à Chambéry.
Avec son mari et un ami elle vient de passer une semaine dans les Pyrénées pour s’entraîner en vue de la randonnée à vélo qu’elle organise avec son association fin septembre entre Chambéry et Sainte Marie de La Mer pour venir en aide aux femmes atteintes du cancer du sein.
Nous avons passé une petite heure à discuter vacances, vélo, Suntrip et à comparer les niveaux de difficultés des Cols Savoyards et Pyrénéens….
Les Savoyards s’apprêtaient à reprendre la route de Chambéry en fin d’après-midi. De mon côté, le soleil étant de la partie, j’ai enchaîné par la petite remontée vers le col du Soulor puis par le col de Spandelles depuis Ferrières avant de revenir vers Pau.

 

Laissez un commentaire